Newsletter de l’AIERI | Novembre 2013
Retourner au Newsletter
Enquête IAMCR de Dublin
Les participants à la conférence IAMCR ont été invités à évaluer la qualité de la conférence de Dublin. L'enquête comprenait des questions sur l'adhésion, l'hébergement, le transport, l'inscription sur place, l'accès à l'information, le site web et les médias sociaux, les plénières les séances de sections et les groupes de travail parmi d'autres aspects de la conférence.
L'Enquête sur la Conférence de Dublin a été envoyé à 1396 adresses e-mail. Il y a eu 699 réponses. Les points saillants sont les suivants:
-
60,4 pour cent ont dit qu'ils étaient membres de l'IAMCR dont 34,5 pour cent ont indiqué qu'ils l'avaient rejoint en 2013. Pour 45 pour cent, Dublin était leur première rencontre organisée par l'IAMCR.
-
Dans l'ensemble, 36 pour cent ont noté la conférence "très réussie" tandis que 50,6 pour cent l'ont trouvée "réussie".
-
plénière d'ouverture
-
46,6 pour cent des personnes ont assisté aux sessions d'une seule section ou groupe de travail, tandis que 50,7 pour cent ont participé à une variété de sessions.
-
84 pour cent ont évalué leur expérience des séances de sections et des groupes de travail soit "bonne", soit "très bonne".
-
84 pour cent ont indiqué "très bonnes" ou "bonnes", les opportunités pour des échanges intellectuels.
-
66,3 pour cent (442) ont indiqué que les déjeuners étaient satisfaisants tandis que 64.8 pour cent (427) ont trouvé les pauses café satisfaisantes.
Le Conseil International et le CA produiront une analyse plus fine de ce rapport dans les prochains mois.