Newsletter de l’AIERI | Novembre 2013
Retourner au Newsletter
ANZCA
L’ANZCA (Australia and New Zealand Communication Association) est très heureuse de devenir membre associé de l’IAMCR, et nous avons pareillement accepté l’IAMCR comme membre associé. Cet accord d'adhésion réciproque, qui a eu lieu ce mois-ci, ouvre la voie à de nouvelles recherches communes entre nos deux associations. Nous sommes impatients de promouvoir nos activités respectives, notamment les conférences et les ateliers de recherche.
De nombreux membres ANZCA sont déjà membres de l’IAMCR et tout comme cette double appartenance solidifie nos intérêts de recherche communs, elle étend les profils régionaux et internationaux des deux associations. Par exemple, les membres de l’ANZCA sont prêts à commencer à négocier la possibilité d'accueillir une conférence régionale de l’IAMCR en Australie dès que possible.
Cet accord a été adopté par notre équipe de direction entrante qui prendra ses fonctions à partir de Septembre 2013, dirigé par le Professeur Terence Lee de l'Université Murdoch en Australie. Nous espérons également que de nombreuses personnes profiteront du choix minutieux de la date de notre conférence annuelle pour commencer leur tournée de l’IAMCR puis l’Australie ou la Nouvelle-Zélande. Par exemple, la conférence 2014 de l’ANZCA se déroulera à l'Université Swinburne à Melbourne durant la première semaine de Juillet.
Nous attendons donc avec impatience de recevoir des membres de l’IAMCR à la conférence de Melbourne avant qu’ils aillent à Hyderabad, en Inde, pour la conférence 2014 de l’IAMCR qui se tiendra du 15 au 19 Juillet.
Chika Anyanwu,
Président de l’ANZCA